Bijoux

Bijoux News

Liens Bijoux

 

Bague alliance

Bague alliance

Alliances


Dire oui, c’est facile avec les bijoux Laoula
Lors d’une demande en mariage, les hommes ne sont pas toujours sûrs de la réponse de leurs compagnes. Eh oui, on a beau s’agenouiller, chanter, faire la révérence, mais la réponse peut être négative. Mais les femmes résistent moins à la beauté d’une bague entrevue sous l’écrin velouté. Alors, les hommes, il faut mettre les atouts de votre côté en choisissant vos bagues de fiançailles chez Laoula.

Des bagues alliances intemporelles

Ce qui différencie les bagues de fiançailles des autres bijoux, c’est que normalement, les femmes les portent toute leur vie. Ces bagues signifient en fait l’engagement réciproque des deux tourtereaux et sont offertes avant le mariage. De ce fait, ces bagues ne doivent pas être choisies en fonction de la tendance du moment car ne peuvent pas être remplacées au gré des envies. Les bagues de fiançailles correspondent à l’image du couple, mais également à la personnalité de la femme et de l’homme qui plus tard, ne formeront qu’un seul chair.

Des bijoux pas chers qui perdurent à travers les années

Les bagues de fiançailles devraient être fabriquées avec des matières nobles et qui ne se détériorent pas à travers les années. C’est pourquoi, on ne trouve pas des bagues de fiançailles en bois ou en toc. Ces bagues sont généralement en or ou en argent. Et les femmes préfèrent de plus en plus les bagues en argent puisqu’il leur est plus facile de les assortir à leurs autres bijoux tels que les boucles d’oreille ou la chaîne. Leurs boîtes à bijoux contiennent en effet plus de joyaux en argent qu’en or, ces derniers étant plus chers.

Des bijoux symbolisant l’amour chez la maison Laoula

La créatrice de la ligne de bijoux Laoula, Mansouria BELMERE a mis un point d’honneur à créer des bijoux de fiançailles en argent qui garantissent le oui fatidique à chaque coup. Ces bijoux façonnés par le peuple touareg d’une croyance inébranlable véhiculent l’amour qu’aucune femme ne peut leur résister. La marque Laoula présente de nombreux modèles, en forme de fleur ou de cœur ou d’autres formes encore, serties de diamants zirconium ou d’améthyste. Il vous faut juste connaître le goût de votre future fiancée et vous avez l’embarras du choix à la boutique Laoula de Toulouse, pour votre bague de fiançailles. Et si vous n’habitez pas aux environs ou si vous n’avez pas le temps, en quelques clicks, vous pouvez choisir vos modèles sur le catalogue en ligne et passer vos commandes directement.

 

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne

Nos offres :

> Bague
> Bijoux colliers
> Bijoux ethniques
> Boucles d oreilles
> Bijoux fantaisie
> Vente bracelets
> Bijoux
> Pendentif
> Bague de fiancailles
> Bijoux plaqué or
> Bijouterie en ligne
> Bijoux création
> Bijoux artisanat
> Bijouterie fantaisie
> Bijouterie